Camélia

Camélia -  
 Baccarraa -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/camelia/prenom-9519

Baccarraa
 
Ma petite fille de 7ans porte ce prénom je l adore et je reconnais bien là ma petite princesse !!!
Maman de Camélia
 
Très joli prénom, élégant, multiculturel car d'origine latine et arabe, aucun problème à l'associer avec un nom de famille commençant par "ka" si les gens sont stupides et malsain c'est leur problème.
C'est un prénom ancien et rare.
En arabe, Kamélia est la féminisation du prénom Kamel qui signifie "parfait".
Yuna
 
J'ai une amie qui s'appelle Camélia et elle est très joyeuse et active. Même si elle a un an de moins que moi, je l'aime beaucoup et je sais maintenant ce que veut dire ce prénom.
Chris
 
Ma copine s'appelle camélia et elle a tout le temps en vie de bouger quelque part elle et super active et sais sa que j'aime cher elle :)
???
 
Ma meilleure amie s'appelle Camélia
Les Camélia son hiper actif il faut les suivre mais très gentille... Extéra
camelia_lafleur44
 
je m'apelle camelia je suis rare
Camélia
 
je m'appelle Camélia et j'en suis fière, je kiffe mon prénom c'est l'essentiel !
VIVE LES Camélia !!!!
cami.x
 
Je m’appelle Camélia ^^
Camélia :)
 
J'adore mon nom et tous les gens que je rencontre me disent qu'ils aiment mon nom!!
camelia93
 
je m'appelle camelia
Camy
 
Je m'y vois entière dans cette description
????
 
Vive les Camélia !
cam.dh
 
meilleur prénom ????????
Camélia
 
Mon prénom est Camélia ????
zozo
 
ma fille de 25ans s'appelle camélia
Camélia o.o
 
J'adore
JiJi
 
Ma fille de 12 ans s'appelle Camélia. En référence à la plante et à sa signification en arabe qui est la perfection. Elle est parfaite mais ne se rend pas encore compte de la beauté de son prénom.
camelia84
 
Je porte ce prénom et j'en suis fière il est magnifique pour rien au monde je le changerais
Lisa
 
Je trouve ce prénom magnifique! Ma collègue de travail qui est très gentille ce nomme comme ça et franchement je kiff!
Cam_ll.16
 
Bonjour, je m'appelle Camélia. J'ai 16 ans et je suis très fière de mon prénom. Jusqu'à maintenant je n'ai pas rencontré une seule fille qui porte le même prénom que moi mais en voyant les commentaires je voyais que on étais enfaîte plus nombreuse que je le pensais. Je soutiens toute les camélia !